4° motobefana 6 Janvier 2012

Dimanche 6 Janvier est la 4ème édition du Motobefana, en collaboration avec la municipalité de Santa Teresa Gallura.

h 9:00 il est prévu l'arrivée de la première motobefane,tous 12:30 à propos de commencer la procession à travers les rues du pays et à 14:00 tous les enfants de la rue pour jouer avec Fidali “70, La journée se terminera avec la distribution de chaussettes pleines de bonbons pour tous les enfants.

Puis… ne manquez pas cette quatrième tour, nous attendons la 6 Janvier à Piazza Vittorio Emanuele à Santa Teresa Gallura

Yamaha FZ1 Fazer GT chaude Vendo 2006

Vélo parfait régulièrement des coupons, jamais suivre d'échappement Leo Vince SBK disponible carbone des gaz d'échappement d'origine, pneus pirelli diablo II rouge juste changé, inclus dans le prix de rendement aussi en rack GIVI et le tronc 46 litres pour correspondre à la moto, tournée parties pare-brise et carénage.

Le prix est légèrement négociable, appelez-moi pour de plus amples informations à 335.318395 (Joseph)

4° Motoraduno détroit de Bonifacio

7-8-9Septembre 2012

7 -Septembre
  • h 09:00 tous les 12:00 l'acceptation et l'inscription sur la Piazza Vittorio Emanuele, logement dans des établissements affiliés
  • tous 12:00 court trajet à l'apéritif Mormorata avec un arrêt à la magnifique terrasse surplombant la mer et la 13:00 Déjeuner au restaurant local.
  • À 15:00 visite guidée de la nuragico village et le tombeau des géants de "lu Brandali".
  • À 16:30 sur le retour à Santa Teresa et de loisirs.
  • À 20:00 Dîner dans un restaurant local et folklorique soir après le dîner.

8 -Septembre
  • Heure de début 09:00 tous 12:00 l'acceptation et l'inscription sur la Piazza Vittorio Emanuele et d'hébergement dans les établissements affiliés.
  • À 10:00 départ pour la visite, passage à l'orifice d', Terravecchia direction, Porto Quadro, l'Ficaccia, Marazzino alors sur le SS innestarci 133 une direction Palau,aperçu fascinant passage de San Pasquale surplombant l'archipel Maddalena,continuer à Arzachena, et au détour ville de Laconia, poursuivi pour salines, passage à grande Palau , arrivée à Palau port et embarquement pour l'île pittoresque Maddalena.Giro où vous pouvez voir des baies et des plages d'une rare beauté , à environ 13:00 arrêter snack-déjeuner sur l'île de Caprera. Après le déjeuner, visite du musée, la maison et la tombe de Garibaldi.
  • À 16:00 sur, ferry pour Palau et retour à Santa Teresa.
  • À 20:00 Dîner dans un restaurant local et après le dîner soirée musicale sur la place.

9 -Septembre
  • Heure de début 09 tous 12:00 l'acceptation et l'inscription sur la Piazza Vittorio Emanuele,
  • à 09:00 départ pour le port de Santa Teresa et de monter dans le bateau pour longer la côte de visiter les plus belles baies, s'arrêter pour se baigner dans les îles de La Maddalena et déjeuner à bord (N'oubliez pas d'apporter votre maillot de bain et serviette, essentiel)
  • tous 17:00 sur le retour à Santa Teresa,
  • à 18:00 prix et salutations à tous les participants.

Frais de participation € 190,00 par personne.

Le prix comprend:

• Inscrivez-vous avec des gadgets et cocktail de bienvenue
  • 2 nuits à l'hôtel avec B&B
  • 2 dîners 1 Déjeuner au restaurant local
  • Ferry a.r. Pour Marie-Madeleine
  • Admission aux musées
  • Excursion en bateau avec déjeuner à bord
  • Casse-croûte Caprera

Pour tous les intéressés dans le cas de la péninsule, communiquant avec le Tour Randa agence au nombre. 0789 870020 ou 0789 741082 et en précisant que vous souhaitez participer au rallye moto, il y aura un bon traitement sur la route Civitavecchia Olbia et Porto Torres Vado Ligure avec la compagnie maritime Saremar,mais n'oubliez pas que les places sont limitées, alors dépêchez-vous d'acheter des billets.
P.S.
  • N'oubliez pas de toujours respecter les règles de la route, Moto Club décline toute responsabilité pour les dommages corporels ou matériels.
  • Venez avec l'esprit de plaisir et de savoir que le club de motards feront tout pour que vous pouvez trouver dans votre maison.
  • Viens en paix, sinon rester à la maison.
d'informations:
presidente@motoclubsantateresa.it